Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coccinelle's blog! A so wonderful blog..
17 juin 2004

Bonjour vous !!!

Hey ! Vous êtes sur mon blog !!! ça veut dire que j'ai réussi à le mettre en route !! Putain, ça me fait plaisir.

Bon, alors, vous trouverez ici : - des photos (pour le moment prises aux autre, parce que j'ai pas encore d'appareil, mais ça devrait bientôt changer, du moins j'espère) des choses qui m'entourent et plus particulièrement de mes potes, de mes sorties, de mes profs  et de mes associations diverses et variées.                                                                                                                                                                                                               

                                             - des articles que je trouve intéressants. Donc ne vous attendez  pas à tomber sur l'apologie de Sarko, du pape, ou encore de la Star Ac. Il y aura sûrement pleins de trucs provenant de sites anarchistes, communistes, anticléricaux et pacontentistes (pour ne pas dire etc...). Donc, je vous prévient tout de suite, ne venez pas me faire chier si ces idées ne vous plaisent pas, ceci est mon blog, je fais ce que je veux et j'y met ce qu'il me plaît (merci de votre compréhension :-)).

                                           - des articles de moi, que je ne qualifierais pas d'intéressants pour des raisons de taille de chevilles. Certains de ces articles seront sûrement déjà parus dans le  journal des Pierres Vives, c'est normal, ne vous inquiétez pas. Mais d'autres seront exclusifs, vous ferez partie des rares personnes à les lire. Ils n'auront pas été publiés sur le papier soit faute de place, soit à cause d'une potentielle censure.

                                          - tout ce qui touche le Bo Gums Crew (en force!!!). Mais qu'est-ce que le Bo Gums Crew? Pour savoir, allez voir !!! Il y aura donc beaucoup de photos, pas mal de présentations et tout ce que je pourrais dégotter !!!

                                          - ce qui me fais tripper, c'est à dire pleins de trucs qui vous feront pas rire à coup sur...

 Bon, et bien.. Bienvenue chez moi, faites comme chez vous, et bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Coccinelle's blog! A so wonderful blog..
  • Que peut bien mettre une pseudo journaliste égocentrique frisant l'hystérie sur son blog?Vaste question, n'est-ce pas? Et bien, des photos de ses amis (si ce titre ne les humilient pas trop...), des articles (déjà publiés ou impubliables) et des parenthèse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité