Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coccinelle's blog! A so wonderful blog..
28 juin 2004

Passons maintenant à la présentation du pimp, qui est l'égal du gourou.

Alors voilà, j'ai choisis cette photo, bien qu'elle date de l'ère post Bo Gums Crew. Car oui, le Bo Gums Crew n'a pas toujours existé, il n'est pas l'Eternel, mais il sera l'Immortel, grâce à tout ce que chacunb des membres aura laissé sur son blog. Vous pouvez constaté que ce garçon, qui s'appelle Olivier, faut le préciser, a bel et bien une tête de maquereau, mais grave. Là, il n'a pas de gros tard, ni de gros cigare entre les doigts et encore moins de nanas dénudées qui dansent autour de lui. Il n'est pas assis sur une banquette en cuir rouge dans une limousine, une merco ou une BMWde luxe. Il ne conduit pas non plus de caisse avec des amortisseurs trafiqués. Mais quand même, quand on le regarde, on s'imagine facilement tout ça. J'avoue que quand j'ai appris qu'il y avait un pimp dans le Bo Gums Crew, je me suis dit qu'il fallait absolument tenter de le renverser, pour lutter contre l'aliènation des droits de la femme sur internet en particulier et dans la vie en général. Il faut dire que Pai Mei m'avait dit que c'était lui qui profitait du droit de cuissage, mais que le gourou avait juste tout les droits sur chaque membre du Bo Gums Crew (en clair, il a aussi le droit de cuissage...). Mais, lors de ma tentative de complot, je me suis fait engueuler par Melanie, qui m'a expliqué que je devais le laisser tranquille, parce que c'est son pimp privé à elle et qu'il avait pas intérêt d'avoir d'autres poufs. Je le laisse donc aux bons soins de Melanie et j'en profite pour vous la présenter. Voyez laa puissance de ma transition, ainsi que le naturel avec lequel je l'amène, comme dirait M. Delpeuch, effectivement.
Publicité
Publicité
Commentaires
The Coccinelle's blog! A so wonderful blog..
  • Que peut bien mettre une pseudo journaliste égocentrique frisant l'hystérie sur son blog?Vaste question, n'est-ce pas? Et bien, des photos de ses amis (si ce titre ne les humilient pas trop...), des articles (déjà publiés ou impubliables) et des parenthèse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité