Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Coccinelle's blog! A so wonderful blog..
17 juin 2004

Commençons par Notre Gourou : le grand Pai Mei

 Sa Magnificiance Pai Mei siègeant sur son trône. Voyez sa grâce, son allure, son élégance et ses superbes pantoufles... Il est connu du monde civil du ravissant prénom de Fabien. Il est notre Gourou. Nous l'adulons, nous le chérissons et nous lui rendons hommages aussi souvent que possible. Le soir, avant de nous coucher, nous nous demandons tous :"Quelle aurait été ma journée si je n'avais pas connu Pai Mei?". Elle aurait été semée de perdition et de malheurs, à coup sur. Le Gourou, outre son charisme irrésistible et son physique d'athlète, dispose d'un grand savoir et d'une immense clairvoyance. Par exemple, il connaît les numéros de cartes banquaires de ses disciples. Il a aussi de  grandes facultés pour le ménage, comme vous le verrez dans mes photos. Notre Gourou a aussi une très grande capacité à aimer, ce qui a fait dire à certains de ses disciples qu'il était homosexuel. Tout ceci n'est que médisance!! et puis d'abord il est vachement sympa, parce que lui au moins il veut bien aller à la Gay Pride!! Et puis la preuve qu'il est hétéro, c'est qu'il essaye d'appliquer son droit de cuissage par tous les moyens, et il veut pas l'appliquer sur mon frère. Du coup, je me suis ralliée avec certains membres, dans le but de le caser avec Jennifer, pour qu'il nous foute la paix.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
t ki beautiful girls??
B
g q1 chose a te dire : t pa mal<br /> kis a+++
The Coccinelle's blog! A so wonderful blog..
  • Que peut bien mettre une pseudo journaliste égocentrique frisant l'hystérie sur son blog?Vaste question, n'est-ce pas? Et bien, des photos de ses amis (si ce titre ne les humilient pas trop...), des articles (déjà publiés ou impubliables) et des parenthèse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité